Christophe Peoc’h, Architecte DPLG Diplômé de l’Ecole d’Architecture de Nantes en 1990.Après avoir exercé dans plusieurs agences du grand Ouest, Christophe intègre l’équipe de Jacques Raffegeau à Rennes en 1989. Il devient associé en 2006, avec Marian Rubió. Après le départ de son fondateur en 2011, l’agence évolue vers la structure actuelle, partagée en cogérance avec Marian.Nourri par des années d’expérience, Christophe intervient aujourd’hui à tous les niveaux de la conception, dans les différentes activités développées par l’agence. Il s’agit pour lui de concevoir une architecture de qualité, contextuelle et imprégnée de préoccupations environnementales.

Marian Rubió, Architecte DPLG Diplômé de l’Ecole d’Architecture de Versailles en 1992.Sa formation le sensibilise à l’analyse urbaine. Une année d’étude à Barcelone complète son cursus. La richesse urbaine, la politique volontaire de Barcelone en termes d’architecture et d’urbanisme, et le rapport audacieux au patrimoine sont autant de thèmes qu’il aborde. Le courant espagnol du « régionnalisme critique » intégrant les apports contemporains et l’attention au détail le marqueront fortement.Son projet de diplôme est la reconversion en université d’une caserne au cœur de Bayonne. Son mémoire (« écoles des années 30 à Paris ») lui donne l’occasion de participer sous la direction d’Anne Marie Châtelet à l’exposition « Paris à l’école » (1993 /Pavillon de l’Arsenal)Il travaille en région parisienne sur des projets scolaires (groupes scolaires, collèges, lycées en neuf et restructurations) et de logements collectifs sociaux et libres. Il rejoint Jacques Raffegeau en 1999 et prend en charge des projets de taille importante dans des domaines divers (notamment de bureaux et logements). Il devient associé de l’agence en 2006 avec Christophe Peoc’h.

Les thèmes du renouvellement de la ville sur elle-même, du développement de nouvelles formes urbaines, alternatives à l’étalement urbain, sont au cœur de sa réflexion.